Vins & Spiritueux

Prenez de la hauteur avec Suze !

2 février 2016

Fin janvier, j’ai été invité à déguster des cocktails chauds à base de Suze dans le bar éphémère du rooftop du Perchoir. Une très belle découverte.

 

8779983-13884110

 

Et Suze revient de loin puisque cet alcool est de plus en plus utilisé par les bartenders dans leurs cocktails grâce à un excellent travail de dépoussiérage effectué par les équipes de chez Pernod.

 

compo_suze_BD_3235

 

Cet hiver, la boisson décalée souffle le chaud sur Paris avec l’ouverture au grand public d’un bar éphémère : le Chalet Suzependu, réinterprétation urbaine d’un Carnotzet Savoyard où seront présentés ses cocktails chauds.

 

8779983-13890488

 

Pour 2 mois, la liqueur de gentiane crée donc l’événement en proposant une expérience de dégustation inédite dans un véritable chalet savoyard installé sur le rooftop du Perchoir. Le Chalet Suzependu c’est aussi l’occasion de (re)découvrir les fameux cocktails chauds : Suze Chocolat & Suze des Montagnes.

Gourmandise assumée pour la version chocolat, esprit vin chaud revisité pour la version Montagne. Les cocktails chauds se marient subtilement arômes de gentiane et saveurs gourmandes.

 

Depuis plus de 120 ans, Suze tire son goût inimitable de la gentiane, une plante originaire des plateaux montagneux d’Auvergne.

 

Associant une marque patrimoniale aux incontournables boissons hivernales, ces deux créations ont tout pour devenir les recettes cultes de l’hiver et s’imposer comme de véritables alternatives aux cocktails traditionnels.

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply F 17 février 2016 at 14:36

    et les prix ? merci

  • Leave a Reply