Lifestyle

Le e-cigare jetable by Cigaroff

16 novembre 2015

Véritable plaisir pour tout bon gentlemen qui se respecte, le cigare (cubain de préférence) peut paraitre nauséabond pour bon nombre de personnes. L’odeur qu’il dégage en est la principale motivation.

Pourtant, quoi de mieux qu’un bon cigare associé à un bon verre !

C’est la que Cigaroff, le e-cigare jetable, entre en jeu ! Avec ce dernier, vous pourrez fumer ou bon vous semble, sans être regardé de travers par vos voisins de table, puisque ces derniers ne seront plus incommodés par la fumée. Le cigare moderne est enfin arrivé !

 

cigare-electronique-cigaroff

 

Attablé à une table de poker dans un casino ou encore au comptoir d’un bar à cocktail, vous pourrez désormais frimer avec votre e-cigare à la bouche. Fumer un cigare mais sans l’odeur, quelle bonne idée !

Évidemment, rien ne remplace un vrai cigare mais le cigare électronique s’en rapproche beaucoup de part son design, son poids et évidemment son goût ! La Havane peut trembler !

 

Cigaroff-cigare-electronique-Sélim-Niederhoffer

 

De plus, le e-cigare ne connait pas de problème de batterie ni de souci de bouton d’allumage puisqu’il est jetable et contient près de 1800 bouffées. De quoi passer une très longue soirée !

Sur le digital, Cigaroff n’est pas en reste et vous pourrez suivre l’aventure sur Facebook, Twitter ou encore Instagram. Enfin, si le produit vous intéresse, allez jeter un oeil sur le site de la marque !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply