Vins & Spiritueux

Heineken ouvre son Sub Store

23 octobre 2015

The Substore by Heineken ouvre ses portes au cœur du Marais et va devenir le spot de cette fin d’année pour tout bon amateur de bière qui se respecte !

 

SUBSTORE2

 

Lorsque Heineken a imaginé son SUB, elle a voulu combler les amateurs de bières soucieux d’art de vivre, avec un système de pression à domicile digne des professionnels mais également compact et beau.

Depuis 2011, le SUB a beaucoup évolué puisqu’il est désormais disponible en différents coloris et de nombreuses références de bières se sont greffées au système depuis.

Ainsi, la gamme comporte maintenant 11 références que vous pourrez déguster directement chez vous avec votre SUB. De la blonde, de la brune et de la blanche, en passant par les épicés, le choix n’est pas facile : Heineken, Affligem, Tiger, Birra, Moretti, Wieckse, Brand Up, Brand Weizen, Pelforth, Desperados, Sol et Cruzcampo !

 

SUBSTORE

 

Avec de tels avantages, il n’est pas étonnant que les études montrent que 60% des hommes commanderaient volontiers le SUB comme cadeau pour Noël !

Mixant tendances et convivialité, le pop-up store inédit sera évidemment dédié au SUB, à ses accessoires et aux éditions limitées. Dernière génération de petit système pression à domicile, The Sub, imaginé par le designer Marc Newson, devient réellement un must pour les amateurs de bière !

 

SUBSTORE3

 

Shopping lifestyle, bar à bières du monde, lieu d’expérience unique où découvrir les secrets du SUB et de ses TORPS, ce concept store éphémère sur deux niveaux va faire parler de lui dès le 19 novembre !

 

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.