Lifestyle

Greenroom installe un disquaire au Pitchfork Music Festival !

25 septembre 2016

La rentrée, l’automne, les journées qui se raccourcissent… mais le Pitchfork qui pointe son nez fin octobre, en voila une bonne nouvelle !

 

programme-pitchfork-paris

 

Motor City Drum Ensemble, M.I.A., Tale Of Us, Chet Faker, Floatings Points ou encore Daphni, on brûle d’impatience d’assister à ces lives de feu !

Et cette année encore, Greenroom a vu les choses en grand et installera un disquaire éphémère à l’occasion du plus gros festival de musique électronique de la rentrée.

 

le-disquaire-greenroom-cover

 

Ainsi, les 27, 28 et 29 octobre, vous pourrez filer choper gratuitement l’un des 500 vinyles entre 2 concerts. La règle est simple, chaque participant aura 1 minute chrono pour digguer et trouver la perle rare !

 

Greenroom va réveiller le digger qui sommeille en toi !

 

Pour réunir la collection de vinyles ultime, Greenroom a fait appel à dix diggers éclairés qui ont fait des folies pour piocher les 50 meilleurs vinyles de leur vie.

 

le-disquaire-greenroom

 

En haut de la liste, on trouve Ryan Shreiber, le CEO de Pitchfork.com. Il n’est pas seul : l’équipe de Super! productrice du festival, fait aussi partie des curateurs de luxe, de même que l’équipe de Radio Nova qu’on ne présente plus, et toute la rédaction du fameux journal A Nous Paris. Festival oblige, cette collection de rêve sera même complétée par l’un des artistes programmés au Pitchfork Music Festival Paris. Tous ont reçu le même mot d’ordre : rendre une sélection personnelle, surprenante et qui vise tous les styles.

 

4122155559

 

Nous aussi, on s’est prêté au jeu et on vous dévoile notre sélection de 5 vyniles incontournables :

  • Tame Impala – Currents
  • Jamie XX – In colours
  • Flume – Flume
  • Pink Floyd – The Dark side of the moon
  • Daft Punk – Random Access Memories

On se voit là bas ?

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply