Vins & Spiritueux

G.H Mumm crée un concept audacieux avec Noma Bar

23 décembre 2014

La maison historique de Champagne crée un objet inédit pour la dégustation de champagne en collaboration avec le jeune designer Noma Bar.

 

6_Noma_Bar_Francis_Ware

 

Malgré son grand âge, la maison G.H Mumm nous prouve qu’elle sait tout de même mêler élégance et originalité à la perfection. En s’associant avec un jeune designer , la maison a voulu concevoir une pièce exceptionnelle et créative à la hauteur de son prestige.

C’est tout naturellement qu’elle a donnée carte blanche à Noma Bar pour imaginer un objet luxueux aux lignes audacieuses. Ainsi est né le concept du « Art of Pairing » : il s’agit d’associer la dégustation de Champagne et de mets raffinés.

La pièce réalisée par le designer est donc en étain massif et a été conçue par la mythique orfèvrerie d’Anjou. Elle dispose de plusieurs utilités : au delà de servir comme seau à champagne, lorsqu’on déploie ses grands pétales on peut y déposer de délicieux amuses-bouches.

Enfin, à la pointe de ces « pétales » se trouve un crochet dans lequel on peut insérer sa coupe afin d’avoir les mains libres pour la dégustation.


1_GH MUMM_Art_of_Pairing_Metamorphose

 

Avec cette collaboration, G.H Mumm créer la surprise pour ces fêtes de fin d’année en nous proposant un véritable objet de désir qui fait appel à tous nos sens.

« Art of pairing » est disponible en édition limitée et dans quelques adresses à Paris.

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply