Marketing

Flying Blue fête ses 10 ans en réalité virtuelle

26 novembre 2015

Flying Blue, le programme de fidélisation de Air France et KLM, fête ses 10 ans, accompagné par l’agence RAPP, avec « Open Your Skeyes ». Afin de remercier ses clients, la marque leur offre cette opportunité immersive unique : le clip de Talisco à découvrir en 360° sur l’application FLYINGBLUE 360.


site_0110

man with empty cell phone, close up; Shutterstock ID 287174807


Pour l’occasion et pour la première fois et à travers un nouveau média, la marque a imaginé le voyage du futur à travers une application de réalité virtuelle permettant de vivre une expérience hors du commun.

En lançant l’appli FLYINGBLUE 360, sur iPhone ou Android, il nous est possible d’assister à une prestation à 360° du groupe Talisco, enregistrée sur la magnifique plage de Legzira au Maroc. Il suffit de tourner son téléphone pour vivre le live comme si on y était, et suivre ainsi la course effrénée du groupe, dans ce slowmotion immersif.

Et si jamais, à tout hasard, on a la chance d’avoir des Google Cardboard, on peut vivre le tout de façon encore plus immersive en choisissant l’option réalité virtuelle.

site_05site_04

man with empty cell phone, close up; Shutterstock ID 287174807


Quatorze caméras montées sur une structure conçue sur-mesure ont été ont été nécessaires pour produire ce traveling féerique, sous les arches de la plage de marocaine.

Talisco qui exprime le goût du voyage et des sensations à travers le titre « The Keys », se retrouve ici en totale adéquation avec le concept Open Your Skeyes. L’application FLYINGBLUE 360 ouvre une fenêtre sur un univers fantastique, où l’aventure et la découverte sont incontournables.

Cette expérience immersive est accompagnée de deux vidéos complémentaires : une interview en tête-à-tête avec les membres du groupe et la plage de Legzira avec ses arches monumentales, en 360°.

[embedvideo id= »RQUaXxENA1c » website= »youtube »]

Pour vivre cette expérience, rendez-vous sur l’application FLYINGBLUE 360 disponible sur smartphone depuis l’App Store et Google Play, plus d’infos sur openyourskeyes.com.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply