Vins & Spiritueux

Êtes-vous prêt à rejoindre la meute Eristoff ?

19 septembre 2015

Pour la quatrième année consécutive, Eristoff revient sur nos smartphones et tablettes avec une nouvelle expérience en ligne.

Après le lancement de l’application Facebook l’an passé, Eristoff pousse l’expérience encore plus loin en vous proposant une application mobile disponible évidemment sur smartphones et sur tablettes également !

Sachez que les Caïpis black et basics seront toujours de la partie, mais deux nouvelles boissons font leur entrée dans la compétition ! Ainsi, les Caïpis red et blood orange débarquent sur l’application pour notre plus grand plaisir.

 

ERISTOFFFACTORY_6-620x620

 

Vous aurez également le choix de jouer en solo ou de défier vos amis en lignes afin de leur prouver que vous êtes le meilleur barman virtuel de la team !

 

ERISTOFFFACTORY_3-620x620

 

Tour à tour, l’application vous fera tester vos réflexes de samouraï avec la découpe de fruits, doser le sucre et la vodka dans un temps record et enfin briser la glace pour remporter un maximum de récompenses.

 

#ERISTOFFFACTORY_7

 

Sachez que, en plus de l’application web via smartphone et tablette, vous pourrez vous défouler sur l’application Facebook disponible sur la fanpage Eristoff France !

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply