Vins & Spiritueux

Cet été, Ballantine’s fête le Brésil sur un Rooftop !

19 juin 2016

Cet été, Ballantine’s fête le Brésil en grande pompe avec sa CaïpiBrasil !

 

Processed with VSCO with c7 preset

 

Pour fêter comme il se doit le retour des beaux jours, Ballantine’s Brasil a vu les choses en grand en s’installant sur un rooftop privé et bien évidemment secret à Paris : un régal !

 

Processed with VSCO with c7 preset

 

Et parce que chez Pernod Ricard, on ne fait pas les choses à moitié, cette année, le barman Michaël Landart (actuel propriétaire du bar à cocktails le Maria Loca), a imaginé deux déclinaisons de la CaïpiBrasil en y ajoutant des super-fruits brésiliens.

 

Capture d’écran 2016-05-27 à 12.19.12

 

2 nouveaux cocktails qui sentent bon l’été…

 

 

Au menu de la soirée à laquelle Ursofrench était convié : dégustation des 2 nouveaux cocktails, ateliers de créations végétales, ateliers cocktails et coucher de soleil sur Montmartre…

 

Capture d’écran 2016-05-27 à 12.21.36

 

Pour la petite histoire et ceux qui se pose encore la question, Ballantine’s Brasil est né de la rencontre du savoir-faire écossais et d’une coutume brésilienne ancestrale selon laquelle les brésiliens ont l’habitude d’ajouter du citron vert dans leurs cocktails. Et oui, Ballantine’s Brasil est un spiritueux à base de whisky écossais, partiellement macéré avec des écorces de citrons verts brésiliens !

 

 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply