Vins & Spiritueux

La bière américaine BUD s’associe au PSG !

26 octobre 2016

A l’occasion du 3ème de poule de ligue des Champions, le graal du foot européen, j’ai été invité au Parc des Princes par le brasseur américain Budweiser. Et pour célébrer son partenariat avec le club de la capitale, Bud avait choisi un cadre d’exception : le DS Lounge Skybar. Et c’était particulièrement cool !

 

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Pour ceux qui ne le savent pas, sachez que la bière la plus vendue au monde est devenue un partenaire du PSG pour les 3 prochaines années à l’occasion de la tournée d’été à L.A.

La loi Evin ne permettant pas à la marque américaine d’être présente sur les maillots ou au sein du stade, le partenariat reste relativement discret et se matérialise par la présente de la marque à l’intérieur des loges.

 

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Depuis l’énorme baie vitrée qui couvre l’ensemble du terrain et sa vue panoramique, le président de la BU Europe du Sud nous a présenté le partenariat entre la bière américaine et le Paris Saint Germain. On note également la présence de Jérôme Rothen, l’ancien joueur du PSG et aujourd’hui ambassadeur du club.

 

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Et la BUD dans tout ça, c’est quoi ? Issue d’un processus de fabrication irréprochable, la BUD a la particularité d’avoir une couleur dorée mais également un arôme subtil de miel, une touche de citron et des notes de malt et de houblon. Une saveur parfaitement équilibrée titrant à 5°.

Suite à la présentation marketing, l’hymne de la ligue des Champions a retenti et nous avons pu vivre intensément le match, remporté par le PSG 3-0 face à une combative équipe de Bâle.

 

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Disponible dans toutes les loges privatives du stade, la BUD devient le partenaire idéal pour suivre les matchs du PSG au Parc.

Je remercie de nouveau Bud pour l’invitation et pour cette belle soirée passée au Parc.

 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

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