Vins & Spiritueux

Bacardi Ocho fait peau neuve pour les fêtes de fin d’année !

22 octobre 2015

Plus de 150 ans après sa création, Bacardi Ocho fait peau neuve et nous prouve qu’il y a parfois du bon à prendre de l’âge. C’est à la fois un rhum qui se prête parfaitement à l’initiation des rhums de dégustation mais également un must pour les connaisseurs et autres bartenders.

Pour la fin d’année, Bacardi Ocho s’offre une nouvelle bouteille alliant le charme de la tradition à l’éclat de la modernité. Et pour découvrir ce nouveau design, nous avons été conviés dans un établissement de l’île Saint Louis. Franck Dedieu, le récent gagnant de la Bacardi Legacy était logiquement de la partie, lui qui connaît désormais si bien la maison Bacardi et ses secrets.

 

Coffret Noel BACARDI OCHO

 

Revenons à ce rhum si spécial. Les puristes l’apprécient dans sa plus simple expression pure ou sur glace mais il se marie extrêmement bien avec de nombreux cocktails comme le Old Cuban ou le Old-Fashioned.

 

IMG_6314

 

Les palais les plus avertis reconnaîtront de subtiles notes d’épices, de noisette, de chêne, de caramel et de vanille. Et vous, quel autre goût reconnaissez-vous ?

Pour le préparer comme un pro et découvrir la richesse d’arômes qu’il renferme, remplissez simplement un verre à dégustation avec quelques glaçons et ajoutez 3cl de rhum Bacardi Ocho. Vous obtiendrez un délicieux Ocho on the rocks !

Cheers !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply