Vins & Spiritueux

8.6 Gold x Airnadette

10 septembre 2015

La dernière date du show « Airnadette, la comédie musiculte ! » signe le premier événement majeur sur lequel se positionne 8.6 Gold pour le lancement de sa nouvelle image. Démesurément Gold, démesurément déjanté, démesurément grandiose et démesurément fou fut ce show au Trianon !

 

Affiche Musiculte

 

8.6, le leader incontesté des boites 50 cl, s’impose, une nouvelle fois sur le marché en valorisant son image à travers sa nouvelle 8.6 Gold ! Bière blonde aux nuances orangées produite à partir d’une subtile harmonie de quatre malts et de houblon aux notes florales et fruitées, 8.6 Gold propose un goût d’une richesse aromatique exceptionnelle, doux et peu amer. Le nouveau look de la 8.6 Gold inclut également un packaging, entièrement revu pour mieux faire ressortir le mot Gold, sa signature. Sa nouvelle couleur dorée la rend plus chic et brillante.

 

Can

 

Pour appuyer ce lancement, une 1ère campagne JC Decaux nationale en abri bus dans les villes de plus de 100 000 habitants est déployée depuis début octobre pour toucher 16 millions de contacts.

Partenaire des Airnadette depuis plus de 10 ans, 8.6 les a toujours soutenus dans leur divers projets que ce soit lors de soirées DJ Set ou de la création du show « Musiculte« . Plus qu’un partenaire, 8.6 a toujours cherché à apporter de la visibilité aux Airnadette en respectant leurs délires comme ce fut le cas à Avignon dernièrement avec la mise en place d’un Tour Bus, l’utilisation d’une 2 CV 8.6, la distribution de goodies et l’animation de soirées.

 

Airnadette

 

8.6 et les Airnadette partagent le même esprit d’esprit. Beaucoup plus qu’un partenariat, il s’agit entre eux d’un véritable coup de coeur et d’un échange artistique. Il partagent le même ADN, un état d’esprit décalé sans se prendre au sérieux et l’objectif de toujours réfléchir en fonction du public.

Sachez que la collaboration entre 8.6 et les Airnadette se poursuivra après ce show avec un nouveau projet étonnant !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply