Lifestyle

La 5ème édition du festival We Love Green

30 mai 2016

C’est la 5ème édition de We Love Green : on y était l’an dernier et on y sera cette année !

 

Cette année, We Love Green a décidé d’envoyer encore un peu plus de lourd

 

Afin de clôturer la semaine européenne du développement durable, le festival écolo We Love Green revient en force début juin. Et c’est toujours avec Heineken, que Ursofrench s’y rendra pour siroter une bière au soleil (on l’espère).

 

banniere_39

 

Et cette fois-ci, c’est à l’est de Paris, au Bois de Vincennes que We Love Green posera ses quartiers du 4 au 5 juin. Toujours plus grand, plus nature et plus sauvage ! Et oui, à Vincennes le festival passe à 6 hectares, un espace deux fois plus vaste.

 

 

 

En plus, cette année, c’est du très lourd, avec une programmation toujours plus belle : Diplo, Air, Griefjoy, PNL… et toujours plus éclectique !

 

Sauver la planète en écoutant de l’électro ? C’est le concept du festival écolo parisien We Love Green

 

Et la musique rimera toujours avec écologie… Pour la petite histoire, We Love Green est devenu au fil de ces dernières années, un événement musical de haut nom et à vocation sociétal. Au delà de la superbe programmation, le festival vise à sensibiliser chacun aux enjeux environnementaux !

 

 

Conformément au concept, tout est organisé dans le respect de l’environnement: énergie solaire, matériaux recyclables et zéro gaspillage d’eau. Lineup éclectique, tri des déchets, scène alimentée à l’énergie solaire, restauration bio, ateliers artistiques, le festival le plus Green de la capitale a tout bon !

Deux jours musicalement green qui promettent !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.