Vins & Spiritueux

Absolut présente « Originality » !

11 octobre 2013

La célèbre marque de Vodka fait encore preuve de créativité en dévoilant une collection exclusive de 4 millions de bouteilles uniques prévues pour la fin de l’année.

C’est en alliant méthodes traditionnelles et désir de nouveauté qu’Absolut Vodka a décidé de célébrer avec audace son patrimoine créatif puisqu’elle a choisi de pigmenter son authentique bouteille à la transparence originelle selon l’art du verre de Murano.

Une goutte de bleu cobalt injectée lors de la fusion de verre, quelques heures de refroidissement et c’est une bouteille élégante qui apparaît, illuminée par ces pigments intensément bleus laissant la pureté de sa boisson intacte.

14 millions de bouteilles bleutées c’est le pari dans lequel s’est lancé Absolut avec cette création unique et exceptionnelle à découvrir en vidéo :

ABSOLUT ORIGINALITY est disponible à partir du mois d’octobre en grande distribution au prix public indicatif de 16.80€. (special thx to Genepi)

Mais Absolut ce n’est pas seulement l’art de rendre unique la vodka. C’est également un grand mécéne qui a récemment investi un nouvel espace au coeur du Palais de Tokyo : Le Point Perché. Dédié à la scène culturelle émergente, le Point Perché accueillera conférences, performances, concerts et projections.

point perché

Et ce n’est pas nouveau puisque The Absolut Company s’engage depuis plus de 30 ans en faveur de la création contemporaine avec la volonté de la rendre accessible au plus grand nombre. Ainsi, la marque a collaboré avec plus de 500 artistes en apportant son soutient à quelque 800 projets.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply