Vins & Spiritueux

51, la marque qui rafraîchit l’apéritif !

29 juin 2014

Après le succès de 51 Rosé, la marque 51 poursuit sa modernisation avec le lancement de 51 Glacial et son édition limité Interactive du Pastis 51.

 

Pour découvrir ces deux nouvelles boissons, Ursofrench a été convié à un concours de pétanque totalement givrée. Entre deux parties, nous avons donc goûté aux nouveautés de la marque :

 

  • Le 51 Glacial, à déguster bien frais en piscine, avec beaucoup d’eau et une cascade de glaçons.

 

Campagne-51-Glacial-2014

 

  • L’édition limitée Interactive 51, qui oriente la marque sur l’innovation en nous proposant d’apprendre à réaliser un 51 Piscine parfait. Comment ? En téléchargeant sur son smartphone l’application «Glaçons», créée pour l’occasion. L’application une fois ouverte, il suffit de viser via le smartphone, le logo de la bouteille 51. Ainsi, nous pouvons découvrir un verre piscine en réalité augmentée.

 

2012

 

 

  • Le 51 Rosé, quant à lui, déjà classé «Meilleure innovation spiritueux» en 2013 par Nielsen, a permit d’ouvrir la marque à une clientèle plus féminine, mais aussi de nourrir la fidélité des consommateurs traditionnels, qui peuvent y trouver un produit complémentaire au célèbre petit jaune. Un bon moyen de varier les occasions de consommation (avec modération évidemment!).

Grâce à ce genre d’évènements, 51 ne renie pas ses origines : c’est la boisson anisée de Marseille, que l’on avait par habitude de boire sur le vieux port.

Mais ces innovations produits permettent également de donner une autre dimension à la marque, résolument moderne !

 

Pe_tanqueGivre_e7

 

 

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply