Afin d’anticiper la sortie d’un des plus gros blockbusters à venir à cette année 2016 : Batman VS Superman, General Mills lance des céréales on ne peut plus originaux.

Le géant américain de l’agroalimentaire s’est en effet associé à Warner Bros pour créer deux sortes de céréales : une à l’effigie de Batman et l’autre à l’effigie de Superman.

Tout est pensé pour rappeler au mieux les accessoires et les caractéristiques des deux super-héros, du packaging à la forme, en passant par ses caractéristiques.

General-Mills-Cérales-Batman-VS-Superman-WCIE2

En effet, les consommateurs devront faire un choix entre les deux super-héros, ce qui implique de leur faire tester les deux produits, créer de gentilles rivalités au sein des foyers et s’approprier l’imaginaire de Batman et Superman.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *