Lifestyle

Yarden Time, la réédition vintage de la sneaker Aigle !

4 avril 2015

La tendance au rétro-vintage n’a pas fini son ascension. Les français cherchent du réconfort dans le passé et ça, Aigle l’a bien compris ! A l’occasion de la campagne Printemps/Été 2015, la maison française a relancé sa sneaker vintage : la Yarden Time.

 

image

 

La réédition du modèle des années 80 est remis au goût du jour avec une nouvelle semelle mais les détails vintage de l’époque ne bougent pas et restent les mêmes. Je fais allusion au logo Aigle et aux perforations latérales notamment. Les couleurs d’origines restent également les mêmes (Carmin, Blue, Miel). Aigle touche très peu à l’ADN originel de sa sneakers et c’est tant mieux !

 

#ItsWildOutThere PE15

 

Et parallèlement à ce relancement, Aigle et son agence BETC ont lancé la saga « It’s Wild Out There » où la maison affirme son nouvel univers à la fois mode et urbain, inspiré par un héritage et un savoir-faire de plus de 160 ans.

A travers ce moment de douceur, Aigle nous invite à un moment d’évasion ! Petit clin d’oeil aux Yarden Time puisqu’elles sont mises sur le devant de la scène.

 
[embedvideo id= »cJ8eIpyUCi0″ website= »youtube »]

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply