Vins & Spiritueux

Le whisky J&B lance la 1ère série graphique en 360° !

29 juin 2016

A l’occasion du lancement de « J&B Rare Stories », Ursofrench a été convié sur le superbe rooftop de BETC pour découvrir cette nouvelle expérience de réalité virtuelle !

A déguster sec, sur glace ou en cocktail, nous avons opté pour les créations cocktail. Mais, passons les détails et parlons de ce qui nous a amené à cette soirée…

 

MNSTR_JB_4

 

La marque J&B est connue pour oser, innover et proposer de nouvelles façons d’appréhender le monde du whisky. Alors oui, bien sur, tout le monde connaît l’étiquette iconique jaune et rouge de J&B…

 

MNSTR_JB_2

 

Mais est-ce que vous avez déjà prêté attention à ce qui y est inscrit ? C’est justement tout le sujet de ces 4 épisodes 360° qui vont permettre de découvrir les contours de l’histoire hors du commun du whisky J&B. Ainsi, la saga de 4 épisodes nous plonge dans l’histoire extraordinaire du whisky J&B avec pour point d’entrée, l’élément le plus iconique de la marque : son étiquette !

 

[embedvideo id= »cf0qaGu6Okw » website= »youtube »]

 

Les 4 éléments clés de l’histoire de J&B sont ainsi repris dans chaque épisode : l’histoire d’un entrepreneur, d’un essor, d’un savoir-faire et enfin d’une méga-marque.

 

MNSTR_JB_3

 

De plus, pour créer une expérience immersive et émotionnelle, la réalité virtuelle a été mise en place autour de ces 4 vidéos. Ainsi, le spectateur pourra explorer tous les détails de l’histoire avec un cardboard ou un casque VR ou directement dans le flux de contenu Facebook : captivant !

 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply