Et non, l’Allemagne n’est pas (re)connue seulement pour la qualité de ses bières mais également pour une des liqueurs les plus en vue du moment : le Jägermeister.
Aujourd’hui Jägermeister est sans aucun doute la boisson allemande la plus célèbre au monde. Chaque jour, que ce soit en Allemagne ou ailleurs, quelqu’un va découvrir pour la toute première fois le goût unique de cette liqueur composée de 56 plantes aromatiques.
Le secret du Jägermeister reste sa recette unique, qui créé une expérience inoubliable, verre après verre. Pour la petite histoire, la marque est née en 1934 en Basse-Saxe. Curt Mast développe la recette d’une liqueur aux herbes, savoureuse et unique.
Aujourd’hui, plus de 130 ans après la création de la société, ces traditions familiales perdurent. Pour les curieux, sachez que la recette de Jägermeister est tenue secrète. Et même si vous trouveriez quelques ingrédients en menant votre enquête, la célèbre liqueur en contient 56, alors bon courage !
Et sinon, en cocktail ça donne quoi ? C’est très bon et il y a de multitudes de recette que l’on peut aisément expérimenter. Tenez par exemple, le Jägershokolade est le cocktail parfait pour préparer l’arrivée du printemps et pour vous requinquer après les pistes !
No Comments