Lifestyle

Transmusicales de Rennes : le festival des révélations

26 novembre 2016

Nirvana, Daft Punk, Justice, Carl Cox, Stromae… A croire qu’il ont planqué une sacrée boule de cristal à Rennes pour les Transmusicales !

 

Une infinie variété de surprises !

 

Depuis 1979, le festival ne cesse d’accompagner tous les mouvements musicaux à venir, il se veut précurseur. D’édition en édition, le festival guettera de près l’arrivée du grunge, du rock alternatif, de la brit-pop, du trip-hop, du rap français ou de l’électro-rock…

 

visuel_trans-2016

Transmusicales de Rennes

 

Avec une programmation riche et novatrice, le festival rennais s’est imposé comme le rendez-vous incontournable pour un panorama complet des musiques de demain.

 

Chaque édition des Rencontres Trans Musicales révèle son lot de surprises.

 

Comme chaque année, l’édition sera cosmopolite avec 98 groupes et plus de 25 pays représentés.

la programmation internationale du festival rennais révèle des croisements autant provoqués par la réalité des migrations que par des voyages fantasmés !

 

greenroom_vendredi_mozpics

Transmusicales de Rennes

 

Et une fois n’est pas coutume, Greenroom sera évidemment présent ! Ursofrench sera donc présent sur place pour vous faire le live. On à hâte de vous faire découvrir tout ça !

 

 

Les 38èmes rencontres Trans Musicales de Rennes c’est du 30 novembre au 4 décembre… à Rennes, évidemment. Et pour le plus grand plaisir de nos oreilles !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.