Marketing

The North Face en mission à Paris

6 décembre 2013

A l’occasion de l’ouverture de 3 nouvelles boutiques à Paris, The North Face a fait vivre une incroyable aventure aux Parisiens en les plongeant dans l’ambiance des explorations polaires, véritable ADN de la marque !

Au programme, 5 statues de glace, de plus deux mètres de haut, représentant l’univers de la dernière expédition The North Face en Antarctique ont été implantées.

 

TNF MISSION PARIS 3

 

 

TNF MISSION PARIS 4

 

Réparties dans des lieux emblématiques de la capitale comme la place de la Bastille, République ou bien Montparnasse, les parisiens étaient ensuite invités à partager leur expérience en ligne à travers le hashtag #MissionParis.

Mais ce n’est pas tout, puisque dès 18h le compte Twitter de The North Face a exhorté les passants à aller creuser les statues de glace tels des grands explorateurs. Pourquoi une telle démarche ?

 

 

Puisqu’à l’intérieur de chacune de ces statues de glace était enfoui un ticket d’or ! Ainsi, le premier « explorateur » à ramener le ticket à la boutique The North Face de Saint Germain des Près, remportait le gros lot.

 

Saint Germain 1

 

Un peu d’histoire à présent, The North Face est créé en 1966 par deux Californiens passionnés de randonnée. Aujourd’hui, la vocation de la marque est de repousser les limites de l’innovation afin de donner à chacun l’envie de « Never Stop Exploring » ! Peu à peu, la marque est devenue le plus grand fournisseur mondial d’équipement authentique, innovant et techniquement supérieur.

Quand à la France, c’est un marché prioritaire pour la marque puisqu’elle se classe dans le Top 3 des marchés de l’outdoor, explique Eric Pansier, VP Marketing The North Face EMEA.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.