Lifestyle

Surf, Schweppes & Sun au Big Festival !

20 juillet 2015

La Villa Schweppes n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers !

Après le Festival de Cannes et Calvi On The Rocks, l’excellente Villa Schweppes a posé ses valises à Biarritz le temps du BIG Festival ! Une première sur la côte basque qui a assurément marqué les esprits, tant la programmation était bonne et l’ambiance électrique !

Et nous y étions, avec l’équipe de la Villa Schweppes et les amis JB et Camille !

 

IMG_3027

 

Mais avant cela, quelques mots sur le BIG Festival qui devient the place to be sur la Côte basque à la mi-juillet. Du haut de ses 6 ans d’existence et maintenant 7, le Big Festival a pris de l’ampleur d’années en années, réunissant toujours de plus en plus d’adeptes !

Immanquable, l’univers clubbing du BIG festival accueille chaque année les grands noms de l’électro, de la techno et la deep house. Et cette année, quelques incontournables du moment ont été de la parti : Kölsch, Synapson, Nina Kraviz, Agoria, A-Trak, Bambounou pour ne citer qu’eux.

Et ceux pour qui l’électro n’est pas votre dada sachez que la programmation est complètement éclectique et qu’il il y en a pour tout les gouts !

Nous avons donc embarqué direction Biarritz et son BIG Festival pour 2 journées canonissimes !

 

IMG_3031

 

Premier arrêt au Radisson Blue ou nous avons posés nos valises puis départ pour le village du BIG Festival au bord de l’océan, le QG éphémère de notre séjour ! Et oui, l’apéro démarre tôt et va se terminer très tard.

 

IMG_3101

 

Déjà 22h et on en prend plein la vue avec un superbe coucher de soleil !

 

IMG_3047

 

Quelques verres gin-Schweppes plus tard, on met le cap sur la BIG Boîte .. en tuk-tuk !

Folle ambiance sur Biarritz pour cette première soirée, A-Track a fait groover les festivaliers. Pour la suite on s’en cantonnera la. What did you expect ?

Jour 2, le lendemain est un peu difficile mais les dolipranes font leurs effets. Pour se remettre de ce marathon de la fête, direction la piscine de l’hôtel et sa superbe vue sur Biarritz et l’Océan Atlantique. Un luxe.

 

IMG_3102

 

A peine arrivé, que l’heure du départ sonne déjà. Retour à Paris, où je ramène un peu de sable de Biarritz dans mes espadrilles. Le sud ouest et son Big Festival m’ont séduit, je pense remettre ça l’année prochaine !

Deux jours de BIG, je vous assure c’est très court mais c’est loin d’être de tout repos !

Milles merci de nouveau à toute l’équipe de la Villa Schweppes et tout spécialement à Bixente pour cette incursion au Big festival, c’était divin !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply