Lifestyle

Réservez votre chambre d’hôtel pour quelques heures avec Day Use Hôtels !

20 novembre 2013

Day Use Hôtels… Les hôtels ne vivent pas que la nuit !

S’inspirant des Loves Hôtels brésiliens, Day Use Hôtels débarque à paris et démocratise la réservation de chambre d’hôtel pour quelques heures !

Fondé par David Lebée, anciennement manager de l’hôtel Amour à Paris, le site propose des hôtels de catégories 3 à 5 étoiles, répondant tous à des critères de charme et de qualité. Après avoir conquit la France, Day UseHôtels a rapidement séduit la Belgique, l’Angleterre, la Suisse, les Etats-Unis, pendant que d’autres pays franchissent le pas.

Vous avez la possibilité de réserver le créneau que vous souhaitez pour des durées de 3 à 7 heures, qui plus est avec des tarifs intéressants puisque négociés 30 à 70% moins chers que les prix pratiqués habituellement pour une nuit.

Alors que vous soyez cols blanc et/ou working girls, en transit ou à la recherche d’un second bureau, jet lagués en manque de sommeil ou nomades amoureux, vous pourrez désormais trouver facilement un lieu où se poser et ce, en toute discrétion.

Découvrez par ailleurs l’actuelle campagne publicitaire de cette centrale de réservation d’un nouveau genre dans le métro Parisien.

 

5xPosterMetrobus(400x300).inddRetrouvez également cet article par ici -> http://www.dayuse-hotels.com/fr/FR/online-ursofrench.html

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply