Luxe

The Proposal de Cartier

3 février 2015

A l’aube de la Saint Valentin, nous entrons dans le monde romantique de Cartier. La maison de haute joaillerie nous propose cette fois trois courts métrages qui se détachent quelque peu des films publicitaires habituels de Cartier.

L’ambiance des films peut paraître moins féerique, beaucoup plus terre-à-terre que les précédents tout en restant dans ce luxe discret à la française. Trois couples, d’âges différents nous content leur amour et offrent trois scénarios différents de « proposal ».

35803

35809-Copy

L’identification à ses couples d’acteurs français est très facile et nous donnent des idées toutes plus originales les unes que les autres afin de ravir la future mariée.

Tantôt romantique, tantôt énigmatique, ou humoristique, la maison de luxe garde toujours ses valeurs comme la tradition, le romantisme, la vie parisienne mais aussi l’aspect intergénérationnel de la marque dans ses courts métrages.

[embedvideo id= »n9AZUAYLFKg » website= »youtube »]

On remarquera que les acteurs français, Nicolas Bridet, Anne Charier, Christa Theret, Ana Girardot et Oisin Stack, jouent à la perfection l’identité Cartier, mise en valeur par le réalisateur Sean Ellis.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply