Lifestyle

Pitchfork Paris, c’est reparti pour un (super) tour

19 septembre 2015

Après quatre très belles éditions, le Pitchfork remet le couvert du jeudi 29 au samedi 31 octobre 2015 à la Grande Halle de la Villette ! Et cette nouvelle édition s’annonce explosive !

Depuis maintenant cinq ans, le Pitchfork Paris clos la saison estivale des festivals Français en proposant un week-end de folie auditive.

 

 

A quelques semaines du festival, la programmation semble définitive et elle promet d’être folle ! Au menu ? Beach House, Thom Yorke, Ratatat, Run the Jewels, Laurent Garnier ou encore Deerhunter !

 

 

Vous avez probablement vu en vidéo tous ces noms s’afficher sur le flipper que Greenroom (en partenariat avec la Blogothèque et les Cauboyz) a spécialement réalisé pour l’édition 2015 ! Si ce n’est pas le cas, petite séance de rattrapage en vidéo !

 

 

Déjà bien installé, le festival innove cette année avec son Opening Night ! Cette Open party, qui se tiendra le 27 octobre à partir de 19h, propose un parcours dans trois salles parisiennes : le Café de la Danse, le Badaboum et la Mécanique Ondulatoire.

 

 

Trois soirs de concert, vingt-six groupes, six stands de bouffe, des pintes de bières à 7 euros

 

 

Le 11ème arrondissement de Paris accueillera des artistes comme La Priest, Empress Of, Neon Indian, et même Mura Masa !

On est plus que prêt. Et vous ?

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.