Lifestyle

On remet le couvert avec Ober Mamma : nouveau phénomène italien !

18 juin 2015

Deux mois seulement après l’ouverture de East Mamma à Bastille, Big Mamma lance un bar à cocktails avec aperitivo à l’italienne dans leur deuxième restaurant à Oberkampf : Ober Mamma. Ce ne serait pas l’heure de l’apéro ?

1-ober-mamma-paris-oberkampf-restaurant-italien-bonne-adresse-creditphoto-fannyb-parisbouge

Il est situé 107, boulevard Richard Lenoir, 75011 Paris, et il s’agit de Ober Mamma !

C’est aujourd’hui qu’ouvre officiellement ce tout nouvel espace branché, et Ursofrench était hier à la soirée d’inauguration : de quoi vous faire saliver avant de vous y rendre…

Aux manettes du bar, Nicola Battafarano infuse, réduit, cuit, filtre et marine ses alcools dans la cuisine : on y retrouve des fruits frais de saison, de belles fleurs et des couleurs acidulées.

4-ober-mamma-paris-oberkampf-restaurant-italien-bonne-adresse-creditphoto-fannyb-parisbouge

Côté produits, il n’y a que l’embarras du choix : mozza di bufala de Salvatore Corso à tomber, pizzas au feu de bois, pizzas au Nutella pour le dessert, 120 références de vins italiens à prix caviste, bref des mets toujours succulents, que l’on s’empresse de recommander dès que terminés !

Aperol Spritz

Basil Spritz

« Ce que l’on fait se résume en une phrase : populariser les meilleurs produits italiens en achetant en direct chez plus de 30 producteurs en Italie et en cuisinant tout maison, des alcools que l’on infuse à nos pâtes fraîches maison en passant par le café que l’on torréfie ! » déclarent Tigrane et Victor.

De 18h à 20h tous les jours, l’aperitivo est l’occasion de gouter à volonté aux excellents fromages, ainsi qu’au jambon tranché minute (signature des restaurants du projet Big Mamma).

6-ober-mamma-paris-oberkampf-restaurant-italien-bonne-adresse-creditphoto-fannyb-parisbouge

Et côté décoration, c’est toujours la grande classe avec une cuisine complètement ouverte sur le restaurant, des matériaux italiens nobles et rassurants, 5 m de hauteur sous plafond et une verrière de 120m2.

Chez Ober Mamma, on peut asseoir 100 personnes à l’intérieur et une quinzaine à l’extérieur en terrasse.

7-ober-mamma-paris-oberkampf-restaurant-italien-bonne-adresse-creditphoto-fannyb-parisbouge

 

Les copains de Paris Bouge y étaient également en avant-première et vous livrent leurs impressions ici.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply