Vins & Spiritueux

Mouton Cadet passe au vert cet été !

17 mai 2016

Pour cet été, les équipes de Mouton Cadet ont développé une signature étonnante dédiée au Mouton Cadet Sauvignon Blanc. Élaborée dans le respect de l’intégrité du vin, sa fraîcheur et son croquant sont ainsi conservés. L’ajout de deux ingrédients aussi simples qu’inattendus, révèle en bouche un équilibre parfait.

 

Côtes Atlantique, Méditerranée ou Normande… Peu importe votre destination estivale, Green Cadet rafraîchira vos apéritifs en terrasse de juin à septembre !

 

Le rituel de l’élaboration du cocktail est à l’image du long drink : original ! Le Mouton Cadet Sauvignon Blanc est servi par un inédit bec verseur en forme d’arrosoir. Le set gazon décoratif apporte une touche green non sans rappeler la couleur et le nom de la dernière création de Mouton Cadet. Fraîcheur garantie sur les terrasses ensoleillées !

 

mouton-cadet-blanc-sauvignon_v2015-1024x644

 

Le trait de sirop de sucre de canne vient comme un exhausteur d’arôme et se marie pleinement à la vivacité du sauvignon.

Le zeste de citron vert libère les notes d’agrumes naturellement présentes dans le cépage.

 

Sublimé en long drink, Mouton Cadet Sauvignon Blanc souffle un vent de modernité et de fraîcheur sur la scène « cocktail »

 

Et pour la recette, c’est très simple et accessible pour tout novice en mixologie ! Dans un grand verre piscine préalablement rempli d’une dizaine de glaçons, verser :

  • 12 cl de Mouton Cadet Sauvignon Blanc
  • 1 cl de sirop de sucre de canne
  • 1 zeste de citron vert

Dès juin, ce long drink sera à la carte des meilleures terrasses à travers tout l’Hexagone : Le Comptoir de l’Arc (Paris 8ème) , Le Californie (Cannes), La Terrasse du Plaza (Nice), La Bastide de Venelles (Aix en Provence) ou encore La Rascasse (Monaco).

 

7727216-11959481

 

Et pour ceux qui sont présent à Cannes pour le FIF, le long drink est proposé en avant première dans le Mouton Cadet Wine Bar, qui est une nouvelle fois le lieu de prédilection des rencontres du 7ème Art…

Disponible chez les cavistes et en exclusivité GMS chez Monop’ et Monoprix, vous pourrez vous procurer la bouteille pour 8,99€.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply