Lifestyle

L’incroyable Bar La Vue

28 janvier 2014

Le Bar La Vue. Vous en avez certainement entendu parlé ou tout du moins vu en photo sur le profil Instagram de vos amis.

Vous l’aurez deviné, le Bar La Vue porte bien son nom puisque situé au 33ème étage du Hyatt Regency Paris Etoile, il surplombe une des plus belle vue du monde : Paris.

En effet, vous pourrez y admirer un panorama imprenable sur la ville-lumière quel que soit l’endroit où vous êtes placé, puisque la structure du long bar de 15 mètres est en arc de cercle.

 

 

On doit la décoration du bar au duo de choc Lionel Bensemoun et André. Les gourous de la nuit parisienne ont refait à neuf l’intérieur en alliant raffinement et luxe.

Côté cocktail, le bar lounge n’est pas en reste. Le chef barman a conçu une carte pointue qui rend hommage à la plus pure tradition française tout en gardant un ton décalé !

Ursofrench, accompagné des blogs Crushh, Ohhjules, ElodieinParis & Chloé&you, a eu la chance d’observer le maitre à l’oeuvre et même de réaliser un cocktail comme un vrai bartender ! L’exercice n’est pas facile puisque tout est question de dose.

 

 

Sachez également qu’à l’occasion du 14 février – la fête des amoureux – Le Bar La Vue pourra vous concocter un « Loving You » et vous pourrez admirer la Tour Eiffel scintillante.

Mais ce n’est pas tout puisque ce-soir là, les amoureux qui auront passé un moment au Bar ou dîné au Restaurent La Fayette, pourront bénéficier d’une chambre à un prix très attractif ! Plutôt romantique !

Testé et approuvé par Ursofrench

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.