Lifestyle

L’incontournable Calvi on the Rocks !

21 juin 2015

La 13ème édition de Calvi on the Rocks promet d’être très caliente ! Au pied des remparts de la Citadelle et au bord de l’eau, se tiendra du 3 au 8 juillet, une des plus grosses fiesta de l’été !

 

48884-calvi-on-the-rocks-2015-article_top-1

 

Allez, on troque les bottes, le k-way indispensable des festivals Parisiens pour le maillot de bain et les espadrilles ! Nous on s’y voit déjà les pieds dans l’eau et une Heineken fraiche à la main !

Programmation pointue, public branché et sable doux, tout les ingrédients phares d’un festival qui se perfectionne d’année en année !

Et oui, Calvi on the Rocks fait généralement sold out bien avant de dévoiler la programmation !

 

calvi-on-the-rocks-2015-zhzo

 

Et cette année encore, le port de Calvi accueille une programmation plutôt cool, avec de très nombreuses têtes d’affiches que l’on vous laisse découvrir ci-dessous.

 

webcalvig

 

Cette année il n’y aura aucun repos pour les festivaliers, entre Super Discount, The Do, Club Cheval, Flavien Berger, Jean Tonique, Brigitte ou encore Cät Cät !

Pour les chanceux qui seront sur place, sachez que tous les soirs, une pétanque sera organisée par Greenroom dans le centre-ville de Calvi ! Et oui, la pétanque est un sport tranquille qui se pratique en rentrant de la plage, sur des DJ sets cool !

On vous a convaincu ? Allez, on vous donne rendez-vous en Corse début juillet pour assister à une 13ème édition qui promet d’être dingue ! A prestu !

 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply