Marketing

Les enfants aux commandes du Community Management d’Air France

29 juillet 2015

À l’occasion de la sortie du film Le Petit Prince aujourd’hui, son partenaire officiel Air France a lancé un jeu-concours intitulé « Dessine-moi Le Petit Prince et un avion ».

AF5-740x314

Ce dernier incitait les enfants à mettre en image leurs idées et leur imaginaire pour tenter de remporter un voyage exceptionnel en famille.

10410707_10155767005410526_4294596324627459207_n

11230965_10155767005490526_5275704778920774998_n

En quelques jours, Air France a reçu des centaines d’œuvres venant d’enfants du monde entier.

Autour de cette contribution, la marque organise un grand concours où les 10 meilleurs artistes en herbe seront récompensés.

11807797_10155787493515526_1949684707159128999_o

Ils se verront remettre chacun un kit comprenant divers cadeaux liés au film : une peluche du renard de 25 cm, un porte clé renard 12 cm, un kaléidoscope, un set de 3 goodies et une boite de puzzle.

En attendant, toutes les œuvres les plus créatives viennent animer les pages Facebook et Twitter de la marque pendant trois jours pour célébrer le monde à travers les yeux des enfants.

11760155_10155767005385526_2756361075780499883_n

En utilisant les rêveries et l’imagination sans fin d’enfants de cultures différentes, la marque parvient à nous faire voyager ainsi qu’à raviver notre âme d’enfant.

AFcover-e14380931146661

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply