Vins & Spiritueux

L’édition limitée Suze x Elsa Muse

14 novembre 2016

Depuis quelques années la marque Suze, célèbre pour son apéritif à base de gentiane, fait appel à des créateurs de mode et de design tels que Paco Rabane ou encore Sonia Rykiel pour relooker sa bouteille iconique.

Et cet hiver, Suze redonne vie à sa saga artistique en confiant le relooking de sa bouteille iconique à la reine du DIY, la créatrice Elsa Muse !

 

collab-elsamuse-suze-influenth

 

Artiste pétillante et talentueuse, Elsa Muse imagine des créations au fil de ses sensations et de ses rencontres. Fan absolue de l’univers vintage et décalé de la marque, Elsa s’est amusée à réinterpréter les codes de la bouteille en y insufflant sa personnalité rétro, fun et colorée.

Fruit de cette collaboration inédite : une bouteille en édition limitée, au design hivernal ultra-graphique, à personnaliser par touche, à la manière d’un « numéro d’art ».

 

 

capture-decran-2016-11-03-a-15-42-21

 

Et côté cocktail, Suze continue de déjouer les températures en se dégustant aussi bien chaud que froid.

 

elsamuse-collab-influenth

 

Après le Chalet Suzependu l’hiver dernier, Suze nous concocte une nouvelle ambassade dans un univers montagnard en plein de Paris. Le lieu est tenu encore secret mais ça promet !

Et pour ceux qui prévoient de partir au ski, Suze proposera des cocktails tout au long de l’hiver dans des stations de ski (Val Thorens, Chamonix, Alpe d’Huez), juste en bas des pistes !

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply