Lifestyle

L’édition 2014 du New Louis Vuitton City Guides

3 novembre 2013

Louis Vuitton nous invite encore aujourd’hui au voyage.

Tout d’abord qu’est ce que le Louis Vuitton City Guide ? C’est un carnet d’adresse d’initiés qui date de 1998. Il existe 15 City guides qui présente 15 villes du monde – Paris, Pékin, Sao Paulo, Séoul, Sydney, Tokyo, Venise, New York, Moscou, Los Angeles, Londres, Le Cap, Mexico, Miami, et Hong Kong.

 

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Les nouveautés de l’édition 2014 sont l’apparition des rubriques «24h en ville» et «Flâneries urbaines», ainsi que la charte graphique plus colorée que les anciennes éditions. Des photographies du collectif de photographes Tendances Floues sont également présentes dans cette édition, et permettent alors d’illustrer les propos.

Le New Louis Vuitton City Guide est parfait pour les voyageurs en quête d’authenticité, de luxe, mais aussi de plaisirs simples.

Pour la parution du New Louis Vuitton City Guides, la maison nous fait partager un joli spot publicitaire afin d’en faire la promotion.

Réalisé par Romain Chassaing, cette vidéo nous enseigne l’art de bien voyager grâce aux Louis Vuitton City Guides.

Des dizaines de plans s’enchaînent sur l’air d’Au Revoir Simone, représentant des voyageurs aux quatre coins du monde. Leur point commun ? Le Louis Vuitton City Guide les accompagne durant leurs découvertes.

Des lieux emblématiques – la Grande muraille de Chine ou les gondoles de Venise – en passant par des endroits plus atypiques comme un restaurant japonais, Louis Vuitton veut nous transmettre l’envie de voyager avec goût.

 

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La création de ce spot publicitaire, et de ce fait des City Guides, inscrit la célèbre maison dans la continuité de ce qu’elle sait faire depuis toujours, à savoir les malles.

Véritable emblème, la malle Louis Vuitton accompagne le voyageur tout au long de son périple, mariant ainsi élégance et qualité.

En créant les City Guides, Louis Vuitton a voulu renforcer ce lien avec le consommateur, en l’accompagnant davantage et en lui offrant ses meilleures adresses.

Ce n’est plus seulement un simple carnet d’adresse, mais un véritable objet collector à travers duquel le consommateur peut vivre une réelle expérience grâce à la marque.

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