Marketing

Le nouveau souffle d’Air France

29 mars 2014

2014 est sous le signe du changement pour Air France KLM. Depuis 1999, le slogan « faire du ciel le plus bel endroit de la terre », connu et reconnu par tous faisait partie intégrante de la société et de son image de marque.

La compagnie aérienne nous dévoile sa nouvelle campagne réalisée par l’agence BETC. Les prints mettent en avant la French Touch : le savoir faire, la qualité, la tradition, l’authenticité, le vintage tout en apportant du sang neuf à la communication d’Air France afin de toucher une plus large clientèle étrangère mais aussi une cible plus « aisée ». Ce nouveau plan média promeut en réalité la montée en gamme des services proposés par Air France.

Cette nouvelle campagne à 360° ratisse tous les sujets : destinations, nouvelles prestations Air France, savoir faire français etc… et nous offre une belle incitation au voyage.

Je vous laisse survoler et atterrir sur ces prints haut en couleur que l’on doit aux photographes argentins Sofia & Mauro. Magnifique !

 

Air-France-Vintage-Campaign-A380

Air-France-Vintage-Campaign-Business-Class

Air-France-Vintage-Campaign-Gastronomy

Air-France-Vintage-Campaign-Network

Air-France-Vintage-Campaign-Premiere-Suit

Air-France-Vintage-Campaign-Sky-Priority

prez-05

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply