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Le diamant par excellence de la Maison Messika !

23 janvier 2014

Ursofrench a récemment eu le plaisir d’être accueilli au sein du nouveau flagship Messika. Situé sur la célèbre rue Saint Honoré à Paris, la maison de haute joaillerie caractérise à elle seule l’élégance, le luxe et le raffinement.

Valérie Messika est passionnée depuis toujours par les diamants grâce à son père travaillant déjà dans le secteur. C’est alors tout naturellement qu’elle choisit le diamant pour en faire son coeur de métier.

Chaque diamant est mis en avant dans ses créations, et est placé au coeur de son processus de création, recherchant avant tout l’esthétisme et l’excellence.

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Si Messika est une maison de joaillerie, elle ne s’arrête pas à cette nomination et crée également des pièces sur-mesures constituées de diamants de couleurs rares ou de dizaines – voir plus – de carats, se plaçant ainsi sur le secteur de la haute joaillerie.

A l’occasion de cette rencontre avec les personnes qui participent quotidiennement au développement de la marque, nous avons pu découvrir la collection de joaillerie et de haute joaillerie.

En effet, la maison Messika possède une large gamme de pièces. De «Butterfly» assez classique, en passant par «Spiky» un brin audacieux qui allie le métal et le diamant, à «Eden» qui présente des arabesques soignées, ces différentes collections peuvent correspondre à tous les goûts.

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L’innovation et la créativité sont également représentées par la collection «Move» où trois diamants mobiles sont emprisonnés dans une cage en or, mais aussi par la collection «Skinny» où les fils de diamants sont élastiques grâce à la présence de nano ressorts. Qui n’a jamais rêvé de pouvoir tordre un bracelet serti de diamants, le tout sans le casser?

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Une coiffeuse Sisley est également mise à disposition des clientes, qui peuvent y faire leurs retouches beautés avec les produits de la marque. La présence de la marque Sisley dans le flagship Messika apparaît comme un partenariat naturel pour les deux marques, qui partagent des valeurs communes comme la culture familiale, l’appartenance française, ou bien l’expertise.

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Avec des gammes de prix débutant à partir 600€, Messika se place comme une maison de joaillerie de qualité, à des prix plus ou moins abordables selon les pièces.

L’accessibilité de la maison Messika réside également dans l’accueil chaleureux et sympathique qui vous sera réservé dès que vous franchirez les portes de la boutique.

Ursofrench s’intéressant tant au luxe qu’à la publicité, nous nous sommes penché sur leur dernière campagne de communication.

 

 

Présentant la collection « Skinny », l’égérie s’enroule dans ses draps, tout comme les pièces de cette collection peuvent s’enrouler autour de son poignet et de son coup. Elle joue alors avec les ressorts pour montrer la flexibilité et l’innovation de ces pièces.

Sur une musique envoûtante, l’égérie présente alors cette collection sur un ton sensuel et malicieux.

La signature du spot, «Nothing but Diamonds», tend à nous rappeler l’ADN de la marque, à savoir une maison de joaillerie qui travaille exclusivement le diamant.

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