Vins & Spiritueux

Le coffret Signature d’Aberlour

28 novembre 2013

Pour les fêtes de fin d’année, la maison de distillerie de whisky écossais Aberlour a créée le coffret Signature. Ce coffret, vendu en édition limitée à 15 exemplaires – pour créer la sensation de rareté – et à la somme de 2 500€, est une véritable oeuvre d’art qui rend hommage à la double maturation du whisky.

 

aberlour-signature-limited-edition-case-03

Nous y retrouvons donc à l’intérieur, un Single Malt Sherry, un Single Malt Double, et un Single Malt Bourbon, de 50 cl et de 18 ans d’âge chacun.

A travers ce coffret, Aberlour souhaite partager sa passion aux plus avertis. Le coffret rappelle avant toute chose la complexité, mais aussi la tradition et l’artisanat de métiers de passion pouvant s’allier dans un même objet – composé entre autre d’une plaque gravée à la main, et d’un plateau gravé en étain de bronze.

 

aberlour-signature-limited-edition-case-02

 

Le consommateur se place alors dans le rôle du Master distiller, et a la possibilité d’avoir une première approche de la conception d’un Single Malt Aberlour. A l’aide de fiches et d’outils, il va être initié à trouver l’équilibre parfait pour son whisky, le tout dans une grande subtilité.

Ce coffret, en vente chez les meilleurs cavistes, vous permettra alors d’impressionner vos convives lors des fêtes !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply