Vins & Spiritueux

Le Champagne Billecart-Salmon s’offre une nouvelle identité digitale

16 janvier 2014

La maison champenoise vieille de 200 ans lance son nouveau site internet, qui offre au visiteur un regard inédit sur cet empire français.

 

« Laissez l’exceptionnel se dévoiler sous vos yeux » 

Cave-Champagne-Billecart-Salmon

Le nom Billecart-Salmon rime avec prestige, et prestige rime bien souvent avec tradition. Par le biais de ce nouveau site internet, l’utilisateur peut notamment découvrir l’histoire de cette maison d’exception. L’idée est de permettre aux personnes intéressées d’en apprendre plus sur cette maison prestigieuse et sur son savoir-faire qui a bâti sa réputation.

billecart_salmon

Pour cette marque ancestrale, il a donc fallu créer une stratégie adaptée à l’image de marque mais en même temps adaptée aux envies des consommateurs. Le lancement d’une page Facebook dédiée à la marque en 2011 en fut la première étape. Pour augmenter sa visibilité, la maison a également créé un compte Twitter (@_Billecart) qui compte plus de 1 200 abonnés au jour d’aujourd’hui. En complément, la marque possède un profil Google +, Pinterest et Instagram.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply