Luxe

L’alliance luxueuse de Krug et Christofle

3 octobre 2014

La maison de champagne Krug et l’orfèvre Christofle s’associent afin de créer un  véritable objet d’art. Cette édition limitée rassemble le savoir faire des deux Maisons afin de sublimer vos fêtes de fin d’année.

Le champagne Krug Grande Cuvée sera mis en valeur par un coffret signé Christofle.

Krug par Christofle_Beautyshot

 

Ce coffret a un double emploi. Le premier, est bien évidemment de protéger la bouteille mais lorsque celui ci est vide, il se transforme alors en photophore grâce à ses découpes qui laissent passer la lumière d’une bougie. Plutôt ingénieux n’est ce pas ?

Si nous analysons un peu plus en détail cet étui, on y retrouve des écritures qui composent les empreintes digitales, évocation de l’identité et l’histoire propre à chaque bouteille.

Krug Grande Cuvée_Beautyshot

 

Cette édition limitée s’inspire également du Krug ID. Qu’est ce que le Krug ID me dirais vous ? Cela fait référence l’empreinte de la maison mais pas uniquement. Chaque bouteille détient sa propre identité grâce à 6 chiffres inscrits sur la contre étiquette. En scannant ces 6 chiffres grâce à l’application (par ici), on peut y découvrir le parcours complet de sa propre bouteille raconté par Eric Lebel, chef de cave de la Maison Krug.

Krug par Christofle (1)

Une personnalisation poussée à l’extrême qui s’inscrit dans la nouvelle aire du luxe.

Krug nous prouve grâce à cette collaboration qu’une maison champenoise peut faire preuve d’innovation en matière de personnalisation et de luxe ultime.

Pour information, ce coffret sera mis en vente au prix de 1500€ dans un sélection de boutiques.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply