Marketing

La chasse au crocodile sur Snapchat de Lacoste

22 novembre 2014

Snapchat est devenu un moyen de communication incontournable pour la nouvelle génération 3.0

Les marques l’ont bien compris et se lancent alors dans l’aventure Snapchat elle aussi pour envoyer des informations et interagir avec leurs consommateurs.

BETC, l’agence de publicité bien connue pour s’occuper du budget Lacoste, lance une chasse au crocodile sur SnapChat dans le cadre de sa nouvelle campagne « #SPOTTHECROC« .

Le concept est facile, addictif, innovant et drôle : Un crocodile se cache dans 5 courtes vidéos, diffusées à partir du 19 novembre pendant 2 mois. Différents sports seront mis en scène comme le tennis, le golf ou encore le skate. Toutes les deux semaines, un nouveau Snapchat de 10 secondes sera mis en ligne et  ne sera visionnable uniquement 2 fois en 24h.

Lacoste-Snapchat-1

Les dix premiers à trouver le crocodile caché et à répondre en indiquant sa position dans la vidéo pourront bénéficier d’une réduction de 20% sur leur prochain achat.

Il faut parcourir beaucoup de chemin avant d’obtenir les 20% mais l’idée est séduisante et inédite pour une marque de sportswear premium.

Quant on sait que Snapchat détient aujourd’hui plus de 80 millions d’utilisateurs conquis en seulement 3 ans, on n’hésite plus à envoyer des snap !

[embedvideo id= »6RkVzsvr5Ek » website= »youtube »]

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.