Luxe

Krug en Capitale III

18 février 2014

La maison Krug établie depuis 1843 à Reims, nous fait vivre pour la troisième année consécutive une expérience parisienne unique. Pendant 14 jours, Krug va investir le prestigieux Plaza Athénée afin d’allier gastronomie, design et musique.

Krug_en_Capitale_Plaza_Athenee

Le concept est simple, 14 convives auront la chance de vivre une sublime soirée où tout tourne autour du champagne Krug. Pour accompagner ce délicieux breuvage, le chef Alain Ducasse, triplement étoilé composera un menu mettant en valeur toutes les saveurs du champagne. Le design de l’hôtel sera mis en scène par Sébastien Léon. La lumière, le visuel et le sonore seront orchestrés à la perfection.

Krug-en-Capitale-III-avril-2014-5

 

Krug-en-Capitale-III-avril-2014-2

Les amateurs Krug pourront déguster leurs coupes face à la Tour Effeil sur la terrasse privatisée pour l’occasion. Lors de cette soirée féerique, Krug Grande Cuvée ou encore Krug Rosé sauront faire pétiller (titiller) vos papilles.

Capture-d’écran-2014-02-12-à-15.08.53

 

b_720_0_0_0___images_stories_benedetto_krug_en_capitale_Krug_en_capitale_milano_05

 

Petit flashback, l’an passé, la Maison s’était installée pendant 10 jours au 5ème étage de la Samaritaine où le chef Emmanuel Renaut avait concocté un menu de dégustation dans le restaurant éphémère créé pour l’événement.

Si vous voulez avoir la chance de participer au troisième opus de « Krug en Capitale », inscrivez-vous vite ici à partir du 1er mars 2014 à 10h tapante ! L’expérience aura lieu entre le 9 et 23 avril 2014.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply