Vins & Spiritueux

Jägermeister fait peau neuve !

17 janvier 2017

Vous avez surement remarqué la dernière campagne d’affichage de Jägermeister intitulée « le shot glacé » et déployée dans tout Paris, non ?

Si vous êtes un habitué de jägerbomb, vous aurez certainement remarqué le nouveau packaging de la bouteille ! Bon, ce n’est pas hyper évident, mais la bouteille dévoile un nouvel esthétisme défini par des courbes plus masculines.

 

 

Un design intemporel qui s’adapte à chaque époque avec modernité

 

 

Vous noterez également que le bouchon a été amélioré et porte fièrement à présent la signature manuscrite de son fondateur : Curt Mast !

Autre évolution, et pas des moindres, une étiquette entourée qui valorise désormais le chiffre 56 lié aux plantes qui entrent dans la recette du produit.

 

 

Un logo en gras avec de la profondeur et un réel dynamisme

 

 

Enfin, le graphisme du cerf est davantage réaliste et il trône dans son habitat naturel : un retour à la nature évident !

Tout ces petits changement permettent à la nouvelle bouteille de Jägermeister de valoriser son histoire, de rappeler ses origines et de démarrer 2017 en fanfare !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply