Lifestyle

Home Alarm by Somfy : connectée et efficace

2 mars 2019

Récemment, j’ai pu tester le kit d’alarme Home Alarm de Somfy.

Et curieusement, l’installation est hyper simple. Preuve en est, aucun manuel d’instruction est véritablement fourni car tout se joue depuis l’application mobile.

 

 

Fiable et avant-gardiste, le système d’alarme connecté est capable de communiquer avec une box domotique, qui vous indique en temps réel la situation de votre appartement.

 

 

Pour la petite histoire, Somfy est une entreprise française créée en 1969, spécialisée dans les automatismes, la motorisation et les systèmes d’alarme.

 

 

Dans le détail, le kit comprend 2 détecteurs d’ouverture par vibration IntelliTAG, 2 détecteurs de mouvements compatibles animaux, une sirène intérieure (110 dB), une sirène extérieure (112 dB), 2 badges télécommandes et un Link reliant tous les dispositifs entre eux.

 

 

Mais ce n’est pas tout, la capacité du Somfy Home Alarm est assez incroyable. Ainsi, vous pouvez gérer 50 IntelliTAG, 50 détecteurs de mouvements, 50 télécommandes, 2 alarmes intérieures, 2 alarmes extérieures, 4 caméras à la fois et 2 relais de connexion !

 

 

L’alarme connectée simple et efficace Somfy Home Alarm est dotée de capteurs intelligents. Alors que les systèmes de sécurité traditionnels réagissent lorsque le voleur est déjà à l’intérieur, l’IntelliTAG™ déclenche l’alarme quand le voleur est encore à l’extérieur.

 

 

En conclusion, cette alarme Somfy Home est simple à installer, pratique à utiliser, peu chère et évolutive ! Un vrai petit bijou de technologie.

 

Article réalisé en collaboration avec Somfy

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.