Marketing

Heineken lance l’opération Support Your Bar !

8 avril 2015

Saviez-vous que, selon un sondage IFOP, 45% des moins de 35 ans se retrouvent au moins 1 fois par mois dans les café et les bars ? En effet, nous avons tous un bar préféré : un lieu où nous retrouvons nos amis, un bar qui a marqué un moment important de notre vie.

Et vous savez-quoi ? Heineken soutient les bars préférés de ses consommateurs !

Avec l’ami du blog Il était une pub, nous avons organisé, le 2 avril dernier notre soirée chez l’Artiste où les bières ont coulé à flot. Dans le cadre de l’opération Support Your Bar, Heineken nous a offert la possibilité d’organiser notre soirée.

 

11061768_10206089136845982_5438263530031102792_n

 

Burgers, baby foot, goodies et bien sur de l’Heineken bien fraiche ! Ce fut une belle réussite !

 

 

1462646_10206089137966010_3561013524702864033_o

 

Avec l’opération Support Your Bar, Heineken mise sur la réunion collective pour soutenir les lieux de vie de quartier, en engageant les consommateurs à voter pour leur bar préféré !

Une initiative qui place le consommateur au cœur de cet engament, en l’invitant à voter pour son bar préféré et en lui permettant de contribuer à l’amélioration de l’expérience en point de vente.

 

 

SUPPORT_YOUR_BAR_2

 

Sachez que vous pourrez voter pour votre bar préféré (par exemple l’Artiste !) en vous rendant sur supportyourbar.com du 1er au 30 avril. Plus de 100 000 établissements participent à l’événement donc votre café ou bar fait sans aucun doute partie du lot.

L’opération #Supportyourbar est une grande première en France et rendez-vous début mai avec (Heineken) pour la révélation des 40 bars gagnants !

 

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Rose Marketing 10 avril 2015 at 13:12

    Il ne reste plus qu’a voter !!

  • Leave a Reply