Marketing

France In The Air !

6 mars 2015

Air France revient sur nos écrans avec un nouveau spot publicitaire tout frais, tout beau ! La compagnie aérienne nous avez proposé il y a un an une série d’affiches publicitaires très originales résolument inspirées du monde du luxe et des paillettes. Souvenez-vous...

Air-France-Vintage-Campaign-Network

A l’arrivée des beaux jours, la campagne télévisée « France in the air » tombe à pic et nous transporte dans l’univers de la France avec ses valeurs et ses codes : la gastronomie, le luxe, la mode, l’opéra, le romantisme, Paris, etc… Un vrai spot reflétant l’élégance à la française sans oublier bien sur un petit French Kiss à la fin.

L’agence BETC a fait appel au duo « We are from lA » pour réaliser ce film. Deux jeunes français créatifs considérés comme des prodiges de la French Touch. Grâce à eux, la campagne respire la jeunesse, la créativité et l’humour. Ce duo enchaîne les succès, notamment la réalisation du clip « Happy » de Pharell Williams, Cassius, The Shoes, Evian, Eastpak

Côté musique, c’est le duo Glass Candy qui devient l’identité sonore d’Air France grâce au titre Warm in the Winter remixé pour le spot.

[embedvideo id= »Akjt-RuNc6U » website= »youtube »]

Ce nouvel air sera diffusé sur l’ensemble des points de contact d’Air France (site web, spot radio, téléphone…) à partir du 8 mars, date officielle de diffusion sur nos écrans !

Je vous laisse savourer ce petit instant de French Touch comme on l’aime !

[embedvideo id= »v-ahlbWNZPk » website= »youtube »]

« Ce nouveau film porte une grande ambition. Air France célèbre ses valeurs en images et en musique pour appuyer la montée en gamme de son offre commerciale. Attention, haute qualité et plaisir, le voyage à la française a les meilleurs atouts pour mériter la préférence de nos clients et conquérir de nouveaux marchés », a déclaré le PDG Frédéric.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply