Vins & Spiritueux

C’est l’été. Et si vous passiez au Mumm Rosé ?

18 juillet 2017

L’été c’est cool, la chaleur beaucoup moins. Tu es amateur de champagne ? Pour éviter de te dessécher, je t’invite à découvrir la cuvée Mumm Rosé, pour de nouvelles sensations de fraîcheur.

 

 

Composée d’un vin frais et intense, dominé par le caractère singulier du Pinot Noir, le Mumm Rosé se déguste aussi bien sur la French Riviera que sur une pelouse Parisienne. L’intensité aromatique se marie à la fraîcheur, laissant éclore des notes de fruits rouges et pamplemousse rose que dominent la fraise, la cerise ou la groseille.

 

CHEERS #calvi #mummplace

Une publication partagée par Emmanuelle Pelloux (@emmarevolvr) le

 

Pour la  petite histoire, c’est en 1860 que le premier Rosé apparaît chez Mumm sous le nom Royal Rosé. Un siècle plus tard, le président de la Maison, René Lalou, cherche un symbole pour incarner la cuvée, et il demande à son ami, le peintre japonais Léonard Foujita, qui dessine une rose en aquarelle qui orne aujourd’hui encore les capsules de cette cuvée.

 

3ème marque de champagne dans le monde, Mumm continue son développement et se positionne en marque leader du créneau « champagne rosé ».

 

Le Mumm Rosé n’est pas exclusivement réservé à la gente féminine, idée conçue. Sachez également que vous pourrez retrouver cette cuvée dans les meilleurs cavistes et dans la plupart des #mummplace !

 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply