Je vous avais parlé il y a quelque temps de la campagne digitale de Dior pour sa fragrance Dior Addict.
Après de nombreux teasers et une expérience auditive digitale, Dior a enfin dévoilé son petit film produit par Jonas Akerlund avec la sublime mannequin Daphnée Groeneveld !
Je vous laisse admirer « Et Dior créa la femme », un film haut en couleur, tourné à Saint Tropez et d’inspiration Brigitte Bardot.
Dans la foulée, l’agence Balistik*Art a également créé une application mobile Iphone qui concentre l’essentiel de la campagne mais aussi des photos, des gifs, un magazine et des vidéos entre autres.
Pour finir en beauté, la maison Dior propose une personnalisation de couverture de magazine grâce à une application disponible sur la page fan. À vous de jouer !
SO FRENCH.






