Lifestyle

Découvrez Frenchbox, l’épicerie fine pour expatriés affamés !

16 décembre 2014

Qui n’a jamais été expatrié, loin de la France et de sa gastronomie si réputée ?

En France, bien manger (et boire du bon vin) a une sacrée importance.

La gourmandise fait partie de nos qualités, non ? Quand on est expatrié, on a de temps en temps un petit sentiment de nostalgie pour les produits français. On ne trouve pas de tout dans le pays qui nous accueille et c’est toujours très cher !

FrenchBoxépicerie fine pour les expatriés affamés, vous promet le meilleur du terroir français, dans une box livrée chez vous, partout dans le monde (60 pays pour le moment mais vous pouvez leur faire part de votre intérêt si votre pays n’est pas desservi) !

 

Frenchbox

 

L’équipe FrenchBox sélectionne les produits pour leur goût, leur qualité et le caractère de leur producteur. Ces derniers sont exclusivement de petits artisans, qui perpétuent la tradition des recettes authentiques, avec des ingrédients purement français.

Du vin, du foie gras, de l’huile, de la fleur de sel, du pain, du saucisson, bref des incontournables de la gastronomie française.

 

IMG_5883

La FrenchBox comment ça marche ?

Le principe est simple : tous les 3 mois, les abonnées de la FrenchBox reçoivent dans leurs boîtes aux lettres, une box surprise avec les meilleurs produits de marques françaises. Abonnement à l’année (1 box tout les 3 mois), pour essayer 1 fois, vous pouvez également choisir à votre guise l’abonnement qui vous correspond.

Et concernant l’acheminement, FrenchBox s’occupe du transport et des formalités douanières !

FrenchBox, une sélection de bons produits à destinations des français de l’étranger !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply