Vins & Spiritueux

Cuba s’invite dans la capitale avec Little Havana

16 juin 2015

Little Havana est de retour pour une toute nouvelle édition 2015 et invite les consommateurs à s’initier à la culture du Mojito cubain à partir du 17 juin !

Une soirée à la Havane, ça vous tente ?

 

 

Cette année, c’est au Café A que l’évènement se tiendra jusqu’au 31 juillet. Rebaptisé pour l’occasion Little Havana, il vous accueillera autour d’une ambiance cubaine en vous proposant diverses animations : initiation à la salsa, création de ses propres mojitos, choix des ingrédients, ateliers, construction d’un bar à mojitos…

Immersion directe dans un quartier populaire cubain : cabanons en tôle colorée, musique cubaine, tables et parasols pour savourer de bons mojitos comme à la Havane, dans une ambiance déjantée. Toutes les semaines, de nouveaux ateliers : tournois de dominos, community garden, vide dressing, marché nocturne, performances artistiques…

 

visuel logo (1)

 

Pour compléter l’opération, le quartier Saint Martin se métamorphosera en quartier cubain avec des tarifs préférentiels sur les mojitos de 19h à 22 chez Marcel, Café Clochette, Les Voisins et la Favéla Chic.

 

 

Après Paris, ce sera au tour de Calvi d’accueillir le Havana Club lors du festival Calvi on the Rock du 3 au 8 juillet.

Dans le même esprit que l’évènement parisien, les participants de la manifestation pourront y apprendre à préparer un mojito purement cubain et à le déguster, comme s’ils étaient à La Havane !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.