Lifestyle

Comme un air de Fête Foraine au Westin-Paris Vendôme !

27 juillet 2015

Situé à quelques pas de la Fête des Tuileries, l’hôtel The Westin Paris Vendôme a installé, pour l’été, la Fête Foraine au cœur de sa terrasse.

Y aurait-il alors deux événements similaires très proches l’un de l’autre ? Deux univers identiques où sensations fortes et animations bruyantes cohabiteraient ? Pas réellement…

Le luxueux hôtel de la rue Castiglione a en réalité revisité la notion de foire, la rendant plus calme et reposante.

Tous censurés, les flat-rides, les trains fantômes, les saltimbanques laissent place à une ambiance douce et chic où petits et grands se retrouvent autour de cocktails sucrés, de châteaux de bonbons et d’appétissants gâteaux.

Néanmoins, de fête foraine un lieu est qualifié s’il plonge les hommes dans un monde étrange et féérique, enfantin et coloré ! Jugerez-vous donc que l’esprit enfantin de la Fête Foraine est bel et bien présent à la Terrasse du Westin-Paris Vendôme ?

 

4 Fête Foraine du Westin Paris Vendôme

 

 

Les Animations Enfantines

Arrivée sur la Terrasse de l’hôtel The Westin Paris Vendôme, la première chose que j’ai aperçue n’a été autre que la petite fontaine dans laquelle nagent des canards à pêcher !
Derrière celle-ci, un studio photo a été installé pour permettre à tous de garder un souvenir du moment passé dans cette cour intérieure.

 

1 Fête Foraine du Westin Paris Vendôme

 

 

Les Gourmandises Colorées

Le Chef Pâtissier Ken Thomas a inventé de nombreuses gourmandises originales comme le fraisier aux bonbons, le cupcake au pop-corn, l’éclair aux chouchous…

Le Chef Barman Philippe Guidi dévoile des cocktails hauts en couleurs tel que la Grande Roue (aux saveurs de bubble gum, ginger ale et citron) ou encore le Chamboule-Tout (milshake à base de pomme d’amour, glace vanille, miel, lait, noix de pécan caramélisées).

Le Chef Gilles Grasteau a confectionné une carte atypique avec des Snacks Pop à découvrir les samedi et dimanche midis :

  • Snack Pop froid : Pop tomates, foie gras d’amour, poulet laqué et légumes croquants
  • Snack Pop chaud : Mini hotdog, mini panini et mini cheeseburger
  • Snack Pop sucré : Sucettes, guimauve, beignets au sucre, gaufres, coulis de chocolat

 

Les Farandoles

Pop Snack Froid

 

Pour plus de précisions concernant les douceurs servies à la Terrasse, cliquer ici : Menu Fete Foraine !
Pour les intéressés, sachez que la Terrasse Fête Foraine est ouverte dès aujourd’hui et ce jusqu’à la fin de l’été !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply